Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum

Les rescapés de l'outre-monde
Forum de la Coalition Les Rescapés de l'Outre-Monde du jeu Hordes. Date de jump, recrutement, toutes les infos sur la coa disponibles sur ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour une bonne soirée Télé *Episode 1*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Flood -> Random
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Pour une bonne soirée Télé *Episode 1* Répondre en citant

Salut chers rescapiens !!! L'avenir de la coa semble incertain et le moral est au plus bas ... Ce pourquoi je décide de vous proposez un bon petit plan télé pour relancer "un peu" l'activité du fofo et pour vous faire passer ( je l'espère ) une bonne soirée !! Bien entendu il faut aimé le cinéma mais ce film là devrait plaire à tous  

Dimanche 3 février sur France 2 : Shutter Island 

Bon alors on a là un film assez récent , sorti en 2010 et réalisé par Scorsese ( un mastodonte du 7 ème art quoi ^^ ) L'acteur vedette est Leonardo Dicaprio (personnellement je l'apprécié beaucoup ... Il a un certain charisme , une présence que d'autre n'ont pas et en plus il a le gout pour choisir ces films : Inception, Gang of New York , Django Unchained ,Blood Diamond ,...), on y retrouve également Mark Ruffalo et Ben Kingsley ...Voilà pour ce qui est de la paperasse :p  Rentrons dans le vide du sujet !!!

Résumer du film: 1954,Le marshall Teddy Daniels et son coéquipier partent enquêter sur une île, dans un hôpital psychiatrique .Une patiente s'est échappé ...Mais les circonstances de l'évasion sont douteuses et le seul indice que trouve notre marshall est un mot sans signification apparente ....

Bon c'est vrai le résumé donne pas très envie mais j'ai essayé de donner le moins d'infos possible pour pas vous gâcher la surprise De toute manière dès le début du film la couleur est annoncé : on est face à un merveilleux plan de l’île ,à l'aspect cauchemardesque, accompagné d'une musique tout simplement magnifique qu'on retrouvera tout au long du film et plus particulièrement à la fin ou elle vous fera frisonner !Ce thriller est tout simplement génial , le suspense monte crescendo tout au long du film pour atteindre son paroxysme à la fin... L’enquête  devient de plus en plus compliqué , de plus en plus étrange! Mais attention je ne parle pas de sang , de corps découpé non on assiste là a un thriller psychologique  , et on essaye tant bien que mal à comprendre ce qui se passe . L'ambiance est oppressante et menaçante à souhait , la musique est somptueuse , le rythme est soutenu ( oui c'est une qualité qui manque à de nombreux films ! ), le final magistral ce qui nous donne un excellent film ! Un film dont vous ne ressortirez pas indem ! Mon film préféré de Scorsese en attendant , et l'un de mes films préféré en général ...Mais bon je vous en dirais pas plus de peur de vous gâcher le plaisir  

Bref on pourra en parler plus longuement une fois que vous l'aurez vu : vos avis et vos explications  
 Sur ce bon visionnage et j'espère que le film vous plaira mais je pense que c'est une occasion à ne pas rater !!

PS : Apperçu de la bande son du film : http://www.youtube.com/watch?v=rVN1B-tUpgs (Ce thème est magnifique mais ce n'est pas le meilleur ... Selon moi c'est le thème qui accompagne le plan de l'ile qui est le plus caractéristique du film )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness
Crôôateur de la coalition
Crôôateur de la coalition

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: Pour une bonne soirée Télé *Episode 1* Répondre en citant

Au vue du titre du topic je me suis dis:
Spud va faire une théorie sur l'alcool avant d'aller se coucher.
En fait c'est un film...

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Pour une bonne soirée Télé *Episode 1* Répondre en citant

Maieu il est bien ce film  

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Pour une bonne soirée Télé *Episode 1* Répondre en citant

Quelqu'un à regarder ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Pour une bonne soirée Télé *Episode 1*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Flood -> Random Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation