Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum

Les rescapés de l'outre-monde
Forum de la Coalition Les Rescapés de l'Outre-Monde du jeu Hordes. Date de jump, recrutement, toutes les infos sur la coa disponibles sur ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les rescapés de l'outre-monde -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Nouveaux sujets Répondre en citant

Pour compléter le forum et surtout pour diversifier son activité .. Je propose qu'on fasse des sujets "Conseils / Suggestion /Avis " ( Oui je sais c'est pas très clair là :/ ) En gros une partie ou chacun peut conseiller un film / jeux / livres / BD / .... (Bien entendu il s'agit de proposer de BON film/jeux/livres/ .... ) Evidemment ça à pas trop de lien avec Hordes ( mais ça peut quand même être lié ! Notamment avec tout l'univers Post-Apo ! ) mais c'est quand même intéressant ... Pour ce faire on ferra des nouveaux thèmes ou chacun pourra poster un sujet dans lequel il propose/conseils/donne son avis d'un jeux , par exemple , qui lui a plus ... Bien sur une petite présentation personnel du "produit" est demandé  (c'est là que réside tout l’intérêt  : Il faut donner SON avis ... ) Bref je crois que j'ai tout dit ... Pour ma part ça n'apporte que des avantages notamment en terme d'activités et d’intérêt du forum .

PS : J'ai toujours un problème concernant le "carré" pour écrire les messages ... On ne voit pas par exemple le trait qui nous indique ou on est ... C'est assez chiant mais je sais pas si c'est possible d'y remédier :/ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Nouveaux sujets Répondre en citant

Pour le trait : moi je le vois

Quand à la section, c'est plus une section random, on la créera sir ça te fait plaisir Non, je rigole, mais jeudi on la créer 

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:02 (2012)    Sujet du message: Nouveaux sujets Répondre en citant

Ok c'est cool ... je trouve que ça rajoute un peu de partage ... Si vous voulez je pourrais vous donner un exemple ^^

Spud-Nick
Héros
Héros

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Nouveaux sujets Répondre en citant

ouaip, +1 pouce, section random avec le blabla (blabla qui regroupe tout le flood =D)

je pense qu'il serait bien de mettre dans la partie random, une section "divers" avec plusieurs sous forum que l'on pourrais ajouter si la demande se fait, comme ici avec celle de chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Nouveaux sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les rescapés de l'outre-monde -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation