Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum

Les rescapés de l'outre-monde
Forum de la Coalition Les Rescapés de l'Outre-Monde du jeu Hordes. Date de jump, recrutement, toutes les infos sur la coa disponibles sur ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Boleyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les candidatures et présentations -> Candidature Des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boleyn
Héros
Héros

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Bonjour bonjour! Je suis à la recherche d'une coalition et j'ai trouvé les rescapés sur (méta)coalition ^^

Je suis Boleyn, j'ai quelques mois d'expérience (avec une longue pause durant la saison 5). J'ai été assez déçue par mes villes récentes qui n'allaient pas très loin à cause d'un grand nombre de joueurs inactifs. Du coup je cherche une coa afin de mener des villes loin

Vous pouvez voir mon âme ici

Je suis exclusivement fouineur. Je passe mes journées en FA et je participe aux chantiers. J'ai fait très peu d'expés mais je suis disponible si besoin est
Je me connecte tous les jours: le soir, le matin vers 8h et quelques fois juste après l'attaque. Je jette un oeil de temps en temps sur le forum-monde.

Je connais The Walking Dead que je ne lis ni ne regarde (ni le temps ni les sous).
J'ai joué récemment à un jeu de plateau assez fun: Zombicide, vous connaissez?

J'aime le café

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Très bonne candidature, pour moi c'est ok, faut juste attendre l'accord de Darkness et tu seras pris

Par contre je ne connais pas Zombicide

Boleyn
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Merci de m'avoir acceptée! Je ferai bientôt une présentation sur le forum

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Bonne présentation Pour moi ça me semble ok hormais le fait que ton lien m'a envoyé sur mon âme et pas sur la tienne :/ 

Boleyn
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

ChrisFTW a écrit:

Bonne présentation Pour moi ça me semble ok hormais le fait que ton lien m'a envoyé sur mon âme et pas sur la tienne :/ 

Bizarre, pour moi ça fonctionne :/

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Oui normal que ça fonctionne pour toi ... je pense que le lien renvoie a SON âme  ... Dans tout les cas c'est pas si important que ça  

Boleyn
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Lol ok ^^ j'aurais du y penser

Comment faire autrement?

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Je sais pas x) 

Spud-Nick
Héros
Héros

Point(s): 59

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

Walking dead? bien! bon comic! (ça change des super héros disproportionner qui tape sur les nazis)
pas de sous? fait comme moi, lit les bouquins en rayons xD, chui au dernier tome sorti à la fnac, sinon non, connais pas zombicide, m'intéresse plutot à zombiU qui a l'air bien sympa =3

bienvenu paris nous! (méfie toi de Chris et de Sip... simple conseil >.>)

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

"ça change des super héros disproportionner qui tape sur les nazis" => Tout les comics ne sont pas comme Captain America ( même si je suis pas un expert de comics en livre j'ai vu pas mal d'adaptation au cinéma ... ceux qui se détachent le plus du lot sont surement les Watchmen ====> donc Spud-Nick a tord :p ) 

Spud-Nick
Héros
Héros

Point(s): 59

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

hohoho! Watchmen je connaissais déjà mon ami ^^ (et le film n'est pas si mal, bonne adaptation d'un comics)
...bon admettons que j'ai eu tord pour les comics... mais n'oublie pas, méfie toi de chris, un koala qui joue à hordes c'est vachement louche!

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boleyn Répondre en citant

"watchmen louche" ====> TROLOLOLOLOL 
Sinon à part ça le format du film est déjà en lui meme du film est inhabituel : le film dure 2h45 au lieu de 1h50 environ pour les autres films de super-héros ... Après le film est juste bon , il ne restera pas marquer dans ma mémoire malgré des personnages emblématiques comme Rorsharch , qui est juste jubilatoire ... Le principal défault est comme dans beaucoup de film le manque de rythme ... un bon scénario ne fait pas tout , le rythme est essentiel afin du capter notre attention durant tout le film !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Boleyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les candidatures et présentations -> Candidature Des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation