Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum

Les rescapés de l'outre-monde
Forum de la Coalition Les Rescapés de l'Outre-Monde du jeu Hordes. Date de jump, recrutement, toutes les infos sur la coa disponibles sur ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les candidatures et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness
Crôôateur de la coalition

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkness Répondre en citant

Elle a été demandée, je m'exécute:

Qui est Darkness?

Darkness est un jeune éboueur en région parisienne né le 29/02/1988, son signe astrologique est poisson. Il n'est pas un grand fan de jeux vidéos ou autres, il s'est juste attaché à Hordes. Darkness est présent régulièrement sur hordes, il se connecte une fois par jour au grand minimum (Ce qui est très rare.)
Darkness est avant tout un homme qui aime l'argent, l’appât du gain comme on dit. Une vie en carpe diem, Darkness se soucie peu de son avenir, c'est l'avenir qui doit se soucier de Darkness.

Pourquoi Darkness?

Darkness est une représentation supérieure de la vie humaine sur Terre, une sorte de modèle, non pas un Dieu, juste une image de la perfection surdéveloppé.
Je prends ce pseudo en rendant ainsi hommage à cette grande personne qu'est l'honorable Darkness. De plus Darkness signifie Obscurité en anglais, un mot qui colle avec mon caractère, ma façon de vivre et ma vie.

Que peut-on dire d'autre sur Darkness?

Darkness apprécie le football et les sprint. Darkness est aussi un grand fan du rap plus particulièrement le rap français.
Je n'ai plus grand chose à ajouter sur lui ne serait-ce qu'il n'est autre que le créateur de cette coalition.

Un grand merci à vous.
Darkness

Dernière édition par Darkness le Lun 3 Déc - 17:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkness Répondre en citant

Darkness est radin

Ozioo
Nouveau de l'outre-monde
Nouveau de l'outre-monde

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkness Répondre en citant

Bien résumé 

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkness Répondre en citant

Darkness est insocial et il écoute de la merde  

Darkness

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkness Répondre en citant

Sip210 --> Ceci est la vérité.
Chris ---> On en reparlera quand tu auras écouté du vrai rap français, de plus je ne suis pas associable.

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Darkness Répondre en citant

Dark ===> Non le rap français c'est au-dessus de mes forces 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les candidatures et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation