Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum

Les rescapés de l'outre-monde
Forum de la Coalition Les Rescapés de l'Outre-Monde du jeu Hordes. Date de jump, recrutement, toutes les infos sur la coa disponibles sur ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BLABLA] La vie des rescapés.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Flood -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

LA FIN DU MONDE FUYEZ PAUVRE FOU !!!!

Non j'rigole

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spud-Nick
Héros
Héros

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

une ruse? quelle ruse? c'est pas comme si j'essayai d'attirer un poulet noir avec 3 morceaux de pain et la jambe de ma grand mère, pour le violenté avec une chaussette en mode matraque!
et puis je n'ai aucune idée de comment attirer un poulet noir, non monsieur, je suis innocent et pur comme la neige de l’arctique (quoi? yen a plus?)
(bon on pourrait penser à l'argent... mais j'ai plus de chance d'attraper dark qu'un poulet noir...)

hum... pour changer de sujet, sip... fuir? fuir où et comment?
et la ptite phrase du jour "rien ne sert de fuir, il faut partir à temps"... à méditer les enfants

(remarque; tout de suite,dès que je ne suis plus là, le forum manque d'action, je demande à être payé pour mes interventions! )

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

C'est clair que certains menbres sont plus actif que d'autres ...

[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Il faut fuir sur la lune et on pourras observer la fin du monde de là-haut

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

bof... la lune? celle de chris??? haha
nan, si la terre est détruite... la lune, elle devient quoi? direct dans le feu de l'enfer du noyau en perpétuelle fusion de notre étoile?(au passage on pourra la surnommer l'étoile de la mort si ça venait à arriver^^)
ou bien, direct dans l'immensité stellaire de notre firmament? froid, hostile et sombre?... (c'est bô hein??)

franchement... moi je dis: PAS DE PANIC!!! ya bien plus simple cher compagnéros, il suffit simplement de lever le pouce et faire du stop!(ref: H2G2)

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

H2G2 =>H2G2 le guide du voyageur intergalactique  de Garth Jennings, 2005 ? Il est bien ?
   Sinon en disant "ma lune" tu veux bien évidemment parler de ma lune sur Little Big Planet x) ? 

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

hélas, je n'ai jamais test Little Big Planet (je le regrette)
Garth Jennings? hum aucune idée, si celui que j'ai vu, oui, il respect bien le bouquin, d'autant qu'il me semble qu'il a eu l'approbation de douglas adams (auteur et créateur de H2G2)...
j'ai "zieuté" sur Grogle, oui il semblerai bien que celui que j'ai vu soit celui de Garth Jenning
acteur bien choisi, personnages bien rendus, Marvin est génial, les portes qui soupirent me font "kiffer grave" comme dirait certains...
oui à regarder (je conseil surtout de lire le livre ^^) surtout le 21 décembre, jours de la fin du monde (le film/le bouquin commence également sur un fin du monde... du pur humour anglais comme on aime ^^)

changeons de sujet pour parler d' un autre film;
bilbo le hobbit... l'avez vous vu? qu'avez vous à dire; bien? pas bien? je peux y aller sans menacer le caissier avec un rpg pour qu'il me rembourse mon ticket???

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Donc déjà je ne ferais pas les louanges de la trilogie original ( plus besoin de la présenté ^^ ) 
Passons à Bilbo le hobbit ! Déjà il s'agit la d'un retour en arrière racontant l'histoire de Bilbo ( celui qui donne l'anneau à Frodon dans le 1) Le réalisateur est toujours le même  Peter jackson ... Donc d'après ce que j'ai lu , le film est très bien réalisé même peut être mieux que dans les précédents ! (grâce aux nouvelles prouesses techniques du cinéma ) L’intérêt du film repose beaucoup sur son univers en plus Gandalf est de retour !Cependant Peter ne se renouvelle pas  : il contente de se reposer sur ses acquis et d'un point de vue scénariste le film est en deçà des précédents ( en même temps sans Sauron ... )de plus le film se veut plus enfantin => grand public => commercial ... Mais dans tout les cas ça reste un très bon film , les précédents ont mis la barre très haut donc il est assez normal qu'il soit difficile de faire mieux , malgré tout cela ne decevra pas les fans de la série ... (Critique réalisé en regroupant les avis de la presse , je n'ais pas vu le film donc je peux pas donner MON avis ... On peut voir cependant que la note des spectateurs est très bonne donc le film ne devrait pas te décevoir ^^ )

Ozioo
Nouveau de l'outre-monde
Nouveau de l'outre-monde

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Je viens d'être banni pour la 1er fois !!!
Et je le vis très mal 

[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Moi uassi je suis banni. Alors certes je montre pas l'exemple, mais je voulais voir ce que ça faisait ! Et en plus je vais pouvoir farmer du picto

Darkness
Crôôateur de la coalition
Crôôateur de la coalition

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Mais... Chris et Spud ont des connaissances sur certaine chose...

Sip et Ozioo => Ouais bande de mauvais joueur on vous banni vous êtes trop naze pour une bonne ville

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 03:46 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

ChrisFTW a écrit:

Donc déjà je ne ferais pas les louanges de la trilogie original ( plus besoin de la présenté ^^ ) 
Passons à Bilbo le hobbit ! Déjà il s'agit la d'un retour en arrière racontant l'histoire de Bilbo ( celui qui donne l'anneau à Frodon dans le 1) Le réalisateur est toujours le même  Peter jackson ... Donc d'après ce que j'ai lu , le film est très bien réalisé même peut être mieux que dans les précédents ! (grâce aux nouvelles prouesses techniques du cinéma ) L’intérêt du film repose beaucoup sur son univers en plus Gandalf est de retour !Cependant Peter ne se renouvelle pas  : il contente de se reposer sur ses acquis et d'un point de vue scénariste le film est en deçà des précédents ( en même temps sans Sauron ... )de plus le film se veut plus enfantin => grand public => commercial ... Mais dans tout les cas ça reste un très bon film , les précédents ont mis la barre très haut donc il est assez normal qu'il soit difficile de faire mieux , malgré tout cela ne decevra pas les fans de la série ... (Critique réalisé en regroupant les avis de la presse , je n'ais pas vu le film donc je peux pas donner MON avis ... On peut voir cependant que la note des spectateurs est très bonne donc le film ne devrait pas te décevoir ^^ )

persooooooooo j'ai lu les bouquins bilbo, les seigneurs des anneaux et même la première moitié du silmarion (franchement... pour le silmarion... je regrette... un peu)
gandalf de retour? il était déjà là!!! il a plus de 150ans! même mon ex-prof de latin est moin vielle que lui (pourtant on est sur qu'elle jouait aux billes avec Toutankhamon ou un autre pharaons à la noix)

non, pour être plus précis, quand j'ai appris l'existence du film, j'étais bien heureux, après tout j'avais lu bilbo étant petit (puuuuuut******** ça me donne l'impression d'être vachement vieux quand je dis ça)
heureux? non, excité de voir le film! mais, plus j'en apprend, moins j'ai envie de la voir...
- bilbo, un trilogie... WTF?! sans dec! trop long!!!!!!!!!!! combien de scènes à la noix rajoutées? non, perso je m'attendais à 2 parties (comme pour la versoin BD), de 1h45 à 2h
-bon avec la trilogie on a au moins 6h de film. Le seigneur des anneaux, je me rappel de longueurs (ce que moi j'appel des longueurs) où tu as de bonnes grosses scènes hollywoodiennes, de la romance made in hollywood, de la bonne grosse morale américaine... peter jackson& les studio, ont respecté un minimum l'oeuvre, mais on fait en sorte dans faire un block buster, pour le publics de masse...
alors avec bilbo, ils se font plaisir!!! ils se torchent le cul avec le bouquins, d'après ce que j'ai pu lire, ils font apparaitre des personnage qui n'ont pas lieu d'être comme Saroumane, ce type n'apparait pas dans le bouquin
il aurait même fait apparaitre frodon... mmmmmmmaissss cette pine d'huitre n'est même pas encore nait dans l'histoire!
le pire que j'ai pu lire: ils ont carrément créée de toute pièce un personnage, une elfe pour une actrice de Lost??? mais cette *censored* je vais te la *censored*!!!!!!!!!!*censored**censored**censored**j'ai un gros kiki >.<**censored*

*tousse* je ne sais pas si tu te rend compte toi qui es bien jeune, mais... très peu de personne, quand j'avais 10-15ans, connaissait et avait lu les oeuvres de tolkiens... avoir lu tolkiens, et avoir kiffer, fesait de toi un GEEK pour l'époque (non là franchement, je suis réellement serieux)
tu te rend compte que je suis tiraillé par; d'un coté le désir de fan de voir le film, et d'un autre la peur de... de... heuuuuu? massacrer tout ce qui a 2 jambes ou plus après avoir vu le film?
et on me dis que ça ne devrai pas décevoir les fans de la série???...
bon j'vais passer mes nerfs sur le chat des voisins et m'arréter à là, désolé pour les fautes et tout ça, pas envie de me relire pour cette fois

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Quelle déchirement intérieur Spud ! Quelle vivacité ! j'en suis tout ouie ....Le pire c'est que je pense que t'as assez raison 

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

bhaaaa chui un "puriste"dans un sens ^^
comme pour stars wars, certains sont complétement dégouter de la série depuis la nouvelle trilogie (ep 1,2,3) et vont même jusqu'à rejeté la trilogie précédente (ep 4,5,6)
finalement tout ça c'est une question d'appréciation personnelle (hahaha j'vais évité de forcer mes gouts sur les autres (a noter, que quand j'étais petit je voulais être dictateur hahaha))

puisque l'on parle de film, il y aurait également des projets plus ou moins d'actualité pour un film Halo... inutile de dire que la pensé de voir sur grand écran en HD spartan117 mettre cher à une brute serait un pur orgasme filmographique =D
*bave*
bhaaaaaaa j'vais en rajouter une couche =D, ya aussi le retour de schwarzeneger au cinéma en janvier 2013 (hahaha je me re-mate prédator, terminator, conan, commando et bien d'autre) *bave*

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Dsl mais personnellement j'ai pas super apprécier la série terminator ... Avec Swarzy j'ai pas mal aimé un classique de SF : Total recall avec un scénario intelligent et original avec un choix à faire à la fin *bave*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Flood -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation