Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum

Les rescapés de l'outre-monde
Forum de la Coalition Les Rescapés de l'Outre-Monde du jeu Hordes. Date de jump, recrutement, toutes les infos sur la coa disponibles sur ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BLABLA] La vie des rescapés.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Flood -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness
Crôôateur de la coalition
Crôôateur de la coalition

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Ah mais ils veulent la phrase de notre cher ami:

Vous pourrez dire au tout puissant que c'était un acte de charité. Je sens que vous souffrez et moi je sens votre douleur. Mais il faut que vous arrêtiez, je veux en finir avec tout ça. Je vous jure. Je suis fatigué patron. Fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie. Fatigué de n'avoir jamais un ami pour parler, pour me  dire où on va, d'où on vient et pourquoi... mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battrent les uns les autres. Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans ce monde. Il y en a trop c'est comme si j'avais des bouts de verre dans ma tête tout le temps... Vous comprenez?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spud-Nick
Héros
Héros

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

ligne verte, pas sur de l'avoir vu celui là
j'vais le mettre sur ma liste de film à voir

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

j'vais vous lancer sur un nouveau sujet, j'me demande combien de temps il va survivre...

quels seraient, pour vous, les inventions les plus inutiles?
par exemple;
-un livre sur comment lire
- des sachets de thé waterproof
-justin biber (ou biver si on préfére (héhéhé))
-des parachutes qui ne s'ouvrent qu'à l'impact
-twilight
-des lunettes 2D
-un sauna climatisé
-des allumettes résistantes au feu (ininflammables...)

j'pense avoir donner assez d'exemple, aller qui relève le défis??

[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Et pourquoi n'en fais-tu pas un sondage spud ?

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

ya de l'idée, mais on va attendre qu'il y est des propositions....
mais au passage j'ai une sugg pour la coa... il nous faudrait plus de... FILLES!!!
officiellement, on en a qu'une seule... afin de rétablir une certaine parité, je propose que l'on me castre  

Message non-édité ... 

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Oui je pense que c'est une bonne idée ... Si Spud se porte volontaire je n'y vois aucun problème ... Mais dans tout les cas il faudrait plus de VRAI femmes
Bref sinon pour ce qui est des répliques cultes il y a aussi :
"Pilule rouge ou pilule bleue " ( vous me comprenez ) => Matrix
" You fuck my wife ? " Raging Bull il me semble
"You talkin' to me ?" Taxi Driver 
"Vous ne passerez pas !!!" Gandalf , Seigneur des Anneaux premier du nom
"Je suis ton père!" Star Wars épisode V ( je crois ^^ )
[ A COMPLETER]
Sinon je propose un petit sondage sur Fight Club / Shlutter Island ?
Avez vous vu ces films ?     A) Oui
                                        B) Seulement un des deux ( précisez lequel )
                                        C) Aucun des deux 
Ce sondage ayant but de savoir si oui ou non il est utile de faire un sujet de la partie Ramdom  sur ces films (comme j'ai fait avec alice ) Si oui je veux bien que ce qui ont vu le ou les films concentre leur savoir pour donner la meilleur présentation possible (Personnellement je pense que même si tout le monde a vu ces films je vais quand meme faire un sujet ... "Inevitable" Copyright Brad Pitt pub Chanel xD )

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

"fuck my wife" m'a fait penser à une autre phrase mythique...
"can i hit my wife and fuck my dog, please?" (sergent pepper!)
"petit chapeau, tibétin, grand chapeau, méxicain; on nous apprend ça à l'école de police" est ma préféré =D

Ozioo
Nouveau de l'outre-monde
Nouveau de l'outre-monde

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

"Why so serious ?"
Si vous ne connaissez pas, culturez vous ! 

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Ozioo => Batman 2 de Nolan et pour Spud ça vient de quoi la dernière citation ? Training Day ? ( cette proposition est très douteuse )

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

non non toujours sergent pepper de kad et olivier, c'est celui avec PEPITO! le roi du gateau xD mon préféré de tous
sinon oui, j'ai vu fight club et shlutter island

les seuls films que je n'ai pas vu sont "alien" et "la ligne verte"... tout du moins c'est les deux que je considère comme important

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Alien , le huitième passager => Une déception pour ma part . Un film lent à souhait avec une peur inexistante , une histoire pas exceptionnel et un aspect psycologique inexistant 

Ozioo
Nouveau de l'outre-monde
Nouveau de l'outre-monde

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Après tout dépend à quel âge, tu le regarde.
A 10 ans, je peux te dire que ça marque et pas qu'un peu.

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Oui c'est clair x) Après je dis pas que j'ai pas peur des films d'horreur ..... D'ailleurs c'est pas mon domaine de prédilection .... je tiens à mon sommeil moi 

Spud-Nick
Héros
Héros

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:54 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

alien? film d'horreur...? mouai, peut être pas pour notre génération mais plutôt pour celle de nos parents
par exemple: mon père avait vu l’exorciste à sa sortie, il avait flipper, aujourd'hui non... moi le film m'a bien fait rire... idem pour les Hitchcock, j'crois pas que ça fasse peur à beaucoup de monde aujourd'hui
alien m'interesse parce que j'aime les film des années 80-90, le scénar, l'histoire...ect

à la limite the other (les autres si ils ont décider de traduire en français...) bien que vieux, peut être encore d'actualité pour la tension, la pression qu'il peut faire ressentir (tiens... j'prendrai bien une ptite pression moi =D (j'en ai pas en stock ;( ))

en fait c'est un peu comme les résident evil et les silent hill quand on y pense
le premier resident evil, pouvait faire peur... te foutre les biquettes, te foutre la pression en permanence pour diverses raisons (caméra, manque de munition, effet de surprise)
maintenant les resident evil c'est quelques sursauts mais surtout du gore... et puis tu es armé jusqu'au dent (c'est mieux que juste sa bite et son couteau... et encore on a au moins un couteau)
silent hill, plus psychologique... personnage "faible", pas d'arme comme un bon gros fusil à pompe... bref un sentiment d'insécurité, de vulnérabilité, des créatures bizarres, diformes, cauchemardesques... un peu de gore à droite et à gauche...

coté actuel des films...
paranormal activiti... heu... le mec qui à eu peur a vite intérêt à se faire greffer des couilles (et de toute façon, c'était des ninjas et pas un esprit frappeur)
les espagnols sont assez bon ces dernières années pour foutre les biquettes...

l'orphelina
par exemple, bon exemple
le labyrinthe de pan, n'a pas vocation à faire peur... mais... ya une certaine atmosphère mal-saine par moment qui peut donner un petit coup d'adrénaline ou pas
bien sur REC... sans dec la fin est assez mal saine (attention spoiler!
la créature dans le dernier appart, avec son marteau, crade, sale, la caméra en nocturne, l'histoire glauque que tu découvre, franchement, t'as pas envie d'être à la place des personnages à ce moment là

siiinon côté asiat... ils sont fort en série Z et en gore... mais franchement... donne pas envie de mater et quand tu mate, t'as plus envie (en général) de filler des coups de tatanes à l'héro/héroïne
dans le cas d'une héroïne, on accepte le fait de la "banguer" au passage... on reste des hommes tout de même

un truc marrant... les règles de survie en film d'horreur on les connais tous... pourtant aucun des personnages ne semblent les connaître...

le coup "vous croisez une petite fille", dans un vieux chateau ou manoir... MAIIIIIIIIIIISSSS NON!!! va pas vers elle pour lui proposer de l'aide ou lui demander ce qui ne va pas!!! espèce de... de... de trou du cul!!!!
prend tes potes et défonce lui la gueule à coup de matraque, de chaise, de tout ce que tu trouvera sous la main! (empale la avec un chandelier! et cloue la au mur!)
sinon tu fais genre le mec qui va pisser tranquille, et dés que tu arrive à sa hauteur, tu sort ta lame et tu lui taille un putain de collier à cette sale petite *censored*

tu propose de se séparer en plusieurs groupe? okai okai, on fait 2 groupe, toi tout seul et nous ont fait une expé pour aller cherche couteau, hache, fusil de chasse, tronçonneuse... et on va pas te chercher si tu reviens pas de ton côté, ça te va???
un fantome te poursuit? sort pas ton crucifix  abruti, tout le monde sait que ça marche pas, essaye le 118 218 et demande les ghost buster, t'aura plus de chance comme ça...

...
... je mérite au moins 600 points pour ce pavé...

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés. Répondre en citant

Tout ça me donne envie de pirater resident evil / silent hill   Sinon voili voilou pour ce qui est des vieux films d'horreur psychose est à la limite du ridicule et shining n'est que très très rarement  flippant ... et encore c'est de la peur légère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: [BLABLA] La vie des rescapés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Flood -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation