Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum

Les rescapés de l'outre-monde
Forum de la Coalition Les Rescapés de l'Outre-Monde du jeu Hordes. Date de jump, recrutement, toutes les infos sur la coa disponibles sur ce forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spud-Nick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les candidatures et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spud-Nick
Héros
Héros

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Spud-Nick Répondre en citant

prénom; on va s'en tenir à Spud-Nick, okay? (vous voulez pas mon adresse et mes mensurations aussi???)
sexe/genre: Hideyoshi
profession: étudiant (dans certain pays ça équivaux à anarchiste révolutionnaire...) et scientifique fou

en soit quoi retenir:
-grand fan de SF et de fantastique
-se considère comme un "adamsien" ou "douglassien", en référence à l'un de ses dieux "douglas adams" (auteur du très célèbre guide du routard galactique)
participe également tout les 25 mai à la journée mondiale de la serviette!
-joue (un peu) au jeu-vidéo, genre SF/Horreur/RPG divers (nan pas de MMO)

en soit sur hordes; a joué à la saison 2,puis j'ai du arrêté pour je sais plus trop quoi... surement le bac...
en générale, j'essaye de faire attention à l’orthographe et la grammaire, mais quand on a eu son bac... bha chui sur que vous me comprenez^^

très souvent indisponible 1 à 2 soir par semaine (vendredi/samedi/dimanche), voire toute la semaine en cas de vacances

pour terminer, voilà un p'tit gars bien sympa mais un peu con par moment, qui aime dire des conneries
charrie facilement, mais jamais très blessant
voilà voilà

des questions?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juanitaz
Bébé à la porte du désert
Bébé à la porte du désert

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:54 (2012)    Sujet du message: Spud-Nick Répondre en citant

Oui, tu préfères quoi entre une paire d'espadrilles et un tournedos Rossini ?

[Admin]Sip210
Fondateur de la Méta
Fondateur de la Méta

Masculin
Point(s): 609
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Spud-Nick Répondre en citant

Nous voulons ton prénom et tes mensurations

Sinon bonne présentation

ChrisFTW
Corbeau
Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 170
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Spud-Nick Répondre en citant

Elle est sympathique ta présentation  

Spud-Nick
Héros
Héros

Point(s): 59

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Spud-Nick Répondre en citant

entre un tournedos et des espadrilles, je préfère une tronçonneuse
mon vrai nom est jean claude pasdâme et mes mensuration c'est du 45 FILLETTES!!! (référence à la BD soeur marie therese des batignolles)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Spud-Nick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rescapés de l'outre-monde Index du Forum -> Les candidatures et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation